Le Live Chat de Sihl Direct

Un conseil personnalisé qui vous fait gagner du temps !

Dans le chat, nous sommes immédiatement à votre disposition pour répondre à vos questions en direct. Que ce soit sur les produits, votre commande ou les fonctions de la boutique. Il n'est plus nécessaire de passer au téléphone ou à l'e-mail. Vos personnes de contact connues se réjouissent de vous aider rapidement et simplement.  

Essayez-le et démarrez le chat en un clic.  

Votre avantage : vous pouvez demander une transcription à la fin de la communication et disposer ainsi plus tard à tout moment de l'intégralité de la communication sous forme écrite.

 

 

Connaissez-vous déjà vos atouts dans le shop Sihl Direct?

La boutique Sihl Direct vous offre de nombreux avantages et des fonctions utiles. C'est ce que nous aimerions vous montrer par le biais d'un chat en direct. La recherche confortable, les informations utiles sur les produits, les points forts de votre compte client pour n'en citer que quelques-uns.

De nombreuses fonctions vous aident à trouver facilement le produit qui vous convient ou simplifient le processus de commande.

Lancez le chat et nous vous montrerons tout en détail. Nous nous réjouissons de vos nouvelles !


Utilisez le chat pour obtenir des conseils en direct sur les produits.

Nous prenons le temps pour vos questions et vous répondons en temps réel. Ensemble, nous trouverons le produit adapté à votre application et pour un résultat d'impression parfait.

Essayez-le et lancez le chat en un clic. Nous nous réjouissons de vous aider rapidement et de façon simple.

Votre avantage : vous pouvez demander une transcription à la fin de la communication et disposer ainsi plus tard et à tout moment, de l'intégralité de la communication sous forme écrite.


Les points forts de votre compte client

La boutique Sihl Direct vous offre de nombreux avantages et des fonctions utiles. C'est ce que nous aimerions vous montrer par le biais du chat en direct.

Que propose mon compte client ? Comment fonctionne une commande rapide ? Où puis-je trouver mes prix individuels ? De nombreuses fonctions rendent le processus de commande encore plus simple pour vous.

Lancez le chat et nous vous montrerons tout en détail. Nous nous réjouissons de vos nouvelles !

 

Vous souhaitez faire notre connaissance par vidéo ?

Outre les messages écrits, notre chat offre d'autres possibilités de communication en temps réel. Elles rendent le contact encore plus personnel et permettent en plus, de mieux traiter les sujets complexes. Comme nous l'avons déjà mentionné, lorsqu'il y a beaucoup à expliquer, parler est plus rapide que taper et montrer est plus rapide que parler.

  • Insérer des messages vocaux pendant le chat
  • Passer à la téléphonie avec la possibilité de partager l'écran 
  • Utiliser la fonction vidéo pendant un appel téléphonique, ainsi vous verrez vos interlocuteurs personnels "en direct et en couleur".
Nous sommes là pour vous, aussi online !
  • réponses rapides à vos questions
  • conseils compétents et service clientèle digital
  • même des sujets complexes sont tout simples
  • vos interlocuteurs familiers sont là pour vous en direct
  • pas besoin de changer de canal pour le téléphone ou le courriel
  • nous vous répondons vos questions, là où elles apparaissent
  • notre communication se fait en temps réel
  • pendant que nous résolvons votre probléme, vous avez le temps pour autre chose
Online live chat - freundlicher, männlicher Servicemitarbeiter mit headset auf hellgrauem Hintergrund

Le moyen le plus rapide de prendre contact

Peu importe si vous accédez par le biais d'un PC, d'une tablette ou d'un smartphone - le bouton Live Chat en bas à droite vous donne la possibilité, de démarrer directement une conversation. Ecrivez-nous vos préoccupations. Nous vous répondons vos questions, vous conseillons sur tout ce qui concerne notre assortiment et vous aidons lors de problèmes, rapidement et simplement.

N'attendez plus pour l'essayer et ouvrez le Live Chat avec un simple clic.

Nos horaires de service

Le Live Chat est à votre disposition 24 heures sur 24. Même si nous avons terminé notre journée de travail, vous avez la possibilité de nous envoyer vos messages via le Live Chat. Nous vous contacterons dès que nous serons de nouveau en ligne. 

Nous sommes en ligne du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 16h00.

Comment se tenir au courant