Lorsque vous cliquez sur «Demande de mot de passe», vous recevrez un e-mail décrivant la marche à suivre pour générer un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez AUCUN e-mail avec vos
données d’accès dans les minutes qui suivent, veuillez effectuer les
vérifications suivantes: êtes-vous déjà inscrit(e) sur notre webshop? Si non,
cela doit être fait dans le cadre du processus d’inscription. Ensuite vous
pouvez définir vous-même le mot de passe. Une fois enregistré, vous pourrez
vous connecter avec votre numéro de client ou votre adresse email et votre mot de passe.
Si vous êtes sûr(e) de vous êtres déjà inscrit(e)
à notre webshop, veuillez vérifier si vous n’avez pas fait une faute de frappe
lors de la saisie de votre adresse e-mail.
Si, en dépit d’une adresse e-mail correcte et
d’une inscription au préalable, vous avez toujours des problèmes de connexion
et ne recevez pas d’e-mail «oublié mot de passe», veuillez nous contacter par
e-mail à:
info@sihl-direct.ch